L’association

L’association promeut le karaté selon ses disciplines Shito Ryu et Tai Jitsu (self-Défense)

Cette association est nouvelle, elle vient d’être créée cette année en mars 2023. Néanmoins, elle regroupe deux associations, l’une présente sur Lans en Vercors (Alpes Tai Jitsu Vercors) et l’autre sur Villard de Lans (Vercors Karate Do). Ces deux associations étaient présentes sur le plateau du Vercors depuis plus de 20 ans.

Pour nous joindre,

Comité directeur

• Celui-ci a été composé lors de l’assemblé générale constitutive et les personnes suivantes sont présentes au comité directeur :
    • Élodie Chardon
    • Laurence Verdier
    • Marion Peguin
    • Julien Brouard
    • Bruno Girard-Blanc
    • Daniel Ladret
  • Du comité directeur est issu le bureau directeur qui est composé d’un président, d’un trésorier, d’un secrétaire et d’une secrétaire adjointe dont les noms sont :
    • Président = Daniel Ladret
    • Trésorier = Bruno Girard-Blanc
    • Secrétaire = Julien Brouard
    • Secrétaire-adjointe = Laurence Verdier

Règlement intérieur
Ce règlement intérieur est valable pour le club « Fuji Karaté Vercors » ; il complète les statuts de l’association.

L’adhésion au club, fera que les membres de ce club auront lu, compris et appliqueront les différents articles de ce règlement intérieur ainsi que les statuts.